LIVRAISONS & REMBOURSEMENT

Le site internet www.maisonmunja.com est édité par la société MASSYLII qui fournit les services et produits ci-dessous :

Livraisons

Notre société livre partout en France et ailleurs sur demande.
Lorsque vous passerez commande, le montant de votre livraison sera calculé en fonction du montant d’achat, du poids, du type d’envoi choisi et de la destination du colis.

Pour l'international, les prix des produits sont indiqués en euro, TVA comprises, mais hors frais de douane. Les frais de douane doivent être acquittés par le Client directement auprès du transporteur. 
Pour garantir nos envois, les commandes sont préparées par notre équipe directement dans nos ateliers. 

Veuillez veiller à bien communiquer des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone portable et l'adresse email sont indispensables pour une livraison. Notre société ne pouvant être tenu responsable en cas d’adresse incorrecte ou incomplète.
Dès réception, nous préparons votre commande dans un délai de 24h à 48h jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 3 à  6 jours en France métropolitaine. À partir du moment où le colis est remis au transporteur, le respect des délais de livraison dépend de ce dernier.

A l’expédition de la commande, le Client recevra un e-mail lui précisant l’envoi de sa commande. Le Client pourra suivre la livraison de sa commande au moyen d’un lien de suivi du transporteur.  En cas d’absence du Client au moment de la livraison, le transporteur laissera, le cas échéant, un avis de passage l’informant des modalités et délais de retrait du colis, la livraison étant réputée réalisée. En cas de livraison dans un relais colis, le client s’engage à aller récupérer son colis. Le Client s’engage à suivre les instructions du transporteur pour aboutir à la livraison effective de la commande.

En cas d’absence ou de retard de livraison, le Client devra dans les meilleurs délais informer le Service client à l’adresse contact@maisonmunja.com. Le service client contactera, le cas échéant, le transporteur afin qu’une enquête soit menée. En cas de dépassement du délai de livraison, non justifié par un cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence française ou non dû à une grève quelle qu’une soit la cause, le Client pourra demander la résolution de la vente en contactant le Service Client l’adresse contact@maisonmunja.com.

 

Retours & remboursements

Il appartient au Client de vérifier le nombre et l’état des Produits à leur livraison par le transporteur. Si le colis réceptionné et/ou son contenu sont visiblement endommagés ou ne correspondent pas à la commande, le Client devra refuser la réception des Produits.
Pour des raisons d’organisation interne, nous incitons vivement le Client à émettre par écrit et transmettre à l’adresse contact@maisonmunja.com des réserves détaillées auprès du transporteur (colis ouvert, Produit(s) endommagé(s) ou manquant(s), …). Si possible avec photo du Produit dans le but d’appuyer, prouver la requête en cas de réserves.

 Toute anomalie concernant la livraison des Produits devra être notifiée par email à l’adresse contact@maisonmunja.com. Le Service Client assurera la prise en charge du Client en lui indiquant les indications nécessaires pour satisfaire au mieux sa demande. Il pourra notamment lui demander l’envoi de photos des défauts apparents. Les articles devront être retournés précautionneusement protégés. Si les articles sont réceptionnés endommagés, le remboursement ne pourra être effectué.
En cas de non-conformité de la commande livrée, et sous réserve de validation du caractère non conforme, nous procéderons au remplacement du Produit dans les quatorze (14) jours et dans les conditions définies à l’article L. 217-9 du Code de la consommation. En cas d’impossibilité de procéder à cette option, nous procèderons au remboursement du Produit dans les conditions définies à l’article L. 217-10 du Code de la consommation.  

 DROIT DE RÉTRACTATION ET RETOURS

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, conformément à l’article L. 221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans motif et sans frais dans un délai de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la livraison de la commande, la date indiquée par le transporteur faisant foi.

Le client est responsable des frais d'expédition associés au retour d'un article non endommagé. Les frais de livraison initiaux seront déduits du montant remboursé.


Nous rembourserons le Client dans les quatorze (14) jours qui suivent la date de réception des Produits retournés, sous réserve que les conditions de retour ont été respectées et le retour des Produits validé à réception par MASSYLII. Le remboursement inclut le montant TTC des Produits. Il sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat par le Client

Les conditions de retours suivantes doivent impérativement être respectées pour les retours :

  • Les articles doivent être retournés dans l’état d’origine en prenant grand soin de les emballer correctement. Pour pouvoir valider la demande de remboursement, notre équipe devra s’assurer que les pièces ont bien été retournées dans leur état d’origine et non utilisées. Nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement de la commande si notre équipe constate que les pièces sont endommagées et que les conditions d’emballages n’ont pas été respectées. Les étiquettes ne doivent pas avoir été détachées ou arrachées. Aucune trace d’utilisation ne doit apparaître sur les produits ; Les produits doivent être retournés dans l’état où ils ont été reçus.

    • Les articles doivent être retournés dans une limite de 14 jours à compter de la date de réception par le Client. 

    • Si le client n’est pas satisfait de sa commande, il doit impérativement nous contacter pour demander au préalable un échange ou un remboursement par mail à l’adresse : contact@maisonmunja.com. Il devra retourner à ses frais tout ou une partie de sa commande dans les 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la date de réception de son colis à notre adresse :

    MASSYLII
    73 rue du château
    92100 Boulogne Billancourt.

    Si le client est dans l’incapacité d’effectuer le retour, ce dernier ne pourra avoir lieu.

 

Exclusion : Conformément aux dispositions de l'article L.221-28 du code de la consommation, le Client ne dispose d'aucun droit de rétractation en ce qui concerne les produits confectionnés sur demande ou  qui sont personnalisés".

 

Notre site collecte des cookies, pour améliorer votre expérience telle que la saisie automatique
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a déjà été enregistré